banni de france

Sondages et Questionnaires en tout genre !

percevan remettra t il un jour les pieds en france

oui
10
100%
non
0
Aucun vote
peut etre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

banni de france

Messagepar naamlock » 06 Mai 2004, 08:50

a la fin de la trilogie des seigneurs de l enfer, percevan est banni de la france par le roi , et je me demande ou se situe les histoires du maitres des etoiles et l arcantane noir et bien sur les sceaux de l apocalypse, ca se passe encore en france non? peut etre a t il rencontrer ces epreuves en partant vers les terres sans retour ;-) .il n empeche que percevan m a semblé etre plus rapide pour sortir du territoir francais et aller en norvege (je crois :-? ) entre l etoile d ingaar et le tombeau des glaces

et enfin pensez vous que percevan aura un jour le droit de remettre les pieds en france?je pense surement que oui mais uniquement s il arrive une catastrophe enorme que seul percevan pourra resoudre ;-) ah! les ingrats!!!
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: [Percevan] banni de france

Messagepar kervin » 20 Avr 2007, 11:21

Hum tout as fait d'accord d'ailleurs Balkis le dit "le temps n'ai pas encore venue pour lui" donc il remettra les pieds en France forcement et puis l'aparition du roi de france dans le tome 13 devrait nous apprendre plus ,long je pense !! enfin je l'espere en tout caas bien qu'il est l'air toujours aussi borné .... :-(
kervin
Marquis/Marquise
Marquis/Marquise

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Âge: 33
Enregistré le: 28 Oct 2008, 22:19
Localisation: Perdu.....
Genre: Homme

Re: [Percevan] banni de france

Messagepar Ervael » 20 Avr 2007, 11:24

En même temps, Percevan est assez percévérant quand il veut quelquechose. il n'y a qu'à voir dans le Maître des Etoiles où Kervin hurle comme un veau pour qu'il ne se mèle pas de cette histoire.

D'ailleurs dans ce même tome, on voiut bien que obéir aux règles ce n'est pas pour lui, avec le harem.
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] banni de france

Messagepar kervin » 20 Avr 2007, 14:39

Hum enn effet de toute façon il fait des passages eclair en France dans pas mal de tome alors !!! B a le roi va bien finir par mourrir et Percevan rentrera en France avec la benediction du suivant car il l'aura sauve d'un grand malheur !!
Alors pas de souci a se faire !!
kervin
Marquis/Marquise
Marquis/Marquise

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Âge: 33
Enregistré le: 28 Oct 2008, 22:19
Localisation: Perdu.....
Genre: Homme

Re: [Percevan] banni de france

Messagepar JFM » 22 Avr 2007, 22:49

Percevan est banni du royaume mais reste plus ou moins sur le territoire français, certes. Et comment le roi fait-il pour être au courant ? Il repère l'IP de Percevan quand ce dernier se connecte sur Internet ? Il le repère par une caméra de vidéo-surveillance ? Il l'identifie sur une photo prise par un radar automatique quand Percevan fait un excès de vitesse à cheval sur l'autoroute ? Il le suit par satellite et par GPS ?

Faut quand même replacer les choses dans leur contexte d'époque. La seule façon pour le roi de savoir que Percevan ne respecte pas sa condamnation est la délation. Peut-être est-ce ce qu'il se passe dans Les Terres sans Retour...
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: [Percevan] banni de france

Messagepar Ervael » 22 Avr 2007, 22:51

En même temps, on sait que le roi enlève Balkis pour forcer Percevan à l'aider. il n'en faut pas plus pour que notre héros rouqin rapplique en vitesse et cela malgré son banissement.
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] banni de france

Messagepar Sharlaan » 23 Avr 2007, 14:29

Oui mais il enleve Balkis pour forcer Percevan a aller en chine donc Percevan est nessaisairement retourner en France a moins que le Roi ne se soir deplacer mais vu sont etat cela m'ettonerait grandement !!
Sharlaan
Chevalier/Dame
Chevalier/Dame

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 29 Oct 2008, 11:04
Genre: Homme

Re: [Percevan] banni de france

Messagepar Sharlaan » 05 Déc 2007, 14:44

Comme le dit JFM pour moi Percevan n'a jammais quitté la France, a mon avis le roi le sait et le tolére et comme il a besoin de lui dans Les Terres sans retour il il fait appel a lui.
Sharlaan
Chevalier/Dame
Chevalier/Dame

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 29 Oct 2008, 11:04
Genre: Homme


Retourner vers Sondages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité