La fille la plus jolie

Sondages et Questionnaires en tout genre !

Quelle est la fille la plus jolie selon vous ?

Balkis
10
63%
Altaïs
2
13%
Morgane
1
6%
Saadia
1
6%
Moriane de Hautval (L'Arcantane Noire)
2
13%
Malice
0
Aucun vote
Dame Galantine
0
Aucun vote
Blanche de Pierrefeu (Les 3 Etoiles d'Ingaar)
0
Aucun vote
Hedvig (Le Tombeau des Glaces)
0
Aucun vote
Blanche (la cuisinière dans les Sceaux de l'Apocalypse)
0
Aucun vote
Autre (précisez)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar naamlock » 06 Jan 2005, 11:23

moriane de hautval est vraimment magnifique , je pense meme que si je ne connaissais pas balkis depuis plus de vingt ans j aurai voté pour elle, c est fou les ravages qu elle peut faire en 1 seul album tellement elle est belle!

perso , altais je la trouve plutot fade , ne plus la voir ne m aurait pas deranger du tout, il faudrait beaucoup plus developpé son personnage dans un prochain album a mon sens depuis 20 ans elle n a pas d interet, ca me derange pas de la voir , mais si elle n etait plus la il n y aurait pas de manque, imaginer que kervin ou guimly viennent a disparaitre , la il y aurait un manque!!!
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Le Sagittaire » 06 Jan 2005, 14:50

naamlock a écrit:moriane de hautval est vraimment magnifique , je pense meme que si je ne connaissais pas balkis depuis plus de vingt ans j aurai voté pour elle, c est fou les ravages qu elle peut faire en 1 seul album tellement elle est belle!

perso , altais je la trouve plutot fade , ne plus la voir ne m aurait pas deranger du tout, il faudrait beaucoup plus developpé son personnage dans un prochain album a mon sens depuis 20 ans elle n a pas d interet, ca me derange pas de la voir , mais si elle n etait plus la il n y aurait pas de manque, imaginer que kervin ou guimly viennent a disparaitre , la il y aurait un manque!!!

Malheureux ! Comment peux-tu dire ça ?! Elle me manquerait Altaïs si elle disparaissait !
Le Sagittaire

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Ervael » 04 Fév 2005, 11:35

C'est vrai tu as raison. Mais après tout c'est Balkis qui m'a provoquée en premier (après mon 1er message de ce topic et du forum page 2) et fallait pas ! J'suis un fou moi ! :fou:

Pour les filles, de toute façon je resterai sur mon avis :
1.Balkis
2.Altaïs

Je préciserai même:
3.Hedvig
4.Malice
5.Moriane
6.Saadia

(merçi Rik pour mon rang, il et cooool !) :top:
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Nightbringer » 06 Fév 2005, 19:20

Huuum...
Et ben elles sont presques toutes jolies en fait. Mais j'ai une préférence pour Balkis (que je préférais en méchante soit dit en passant mais son décolleté des deux derniers tomes n'est pas pour me déplaire :mrgreen: ).

Sinon la sorcière de l'Arcante Noire, Moriane je crois ou quelque chose comme ça est une splendide créature aussi... Mais elle est rousse... :-D
Nightbringer

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar JFM » 07 Fév 2005, 00:57

Nightbringer a écrit:Sinon la sorcière de l'Arcante Noire, Moriane je crois ou quelque chose comme ça

Moriane, c'est exact.

Et si toi aussi tu aimais Balkis en méchante, c'est que tu as du goût, félicitations.
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Ervael » 07 Fév 2005, 19:11

Moi ausi je l'aime bien en méchante. je trouve qu'elle a plus de personnalité et se détache plus de sa soeur.
S'il l'on regarde elles sont casiment pareilles (de caractère), alors qu'à la base elles sont contraires.
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Nightbringer » 07 Fév 2005, 19:12

Et si toi aussi tu aimais Balkis en méchante, c'est que tu as du goût, félicitations.


J'aime paaas les gentils. Alors forcément. Bon sinon, faut avouer que sa tenue dans les Sceaux est plutôt agréable, mais si en plus elle était méchante... Retour du DarkSide, ça ce serait agréable...
Nightbringer

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Ervael » 07 Fév 2005, 19:14

Je vois que tu as du goût !
C'est vrai qu'elle est physiquement très intelligente dans sa tenue des sceaux.
Moi ça me rend :fou:
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar kis90 » 25 Mai 2005, 20:05

Pour moi c'est BALKIS brune, belle un peu méchante sur les bords mais surement trés caline, j'adore... :mrgreen:
kis90

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Bayushi » 19 Sep 2005, 17:37

Tout comme Kis90 !!! Il a tout dit ! Et c'est vrai que le côté un peu farouche de Balkis n'ai pas pour déplaire !!! :smac: :mrgreen:
Bayushi

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Hermine » 16 Oct 2005, 08:54

Pour revenir au sujet, vu que même si j'admire les dessins je fantasme assez peu sur les personnages féminins :mrgreen:, j'ai du mal à avoir un avis tranché sur la question...

Néanmoins j'ai toujours trouvé Moriane à la fois fascinante et inquiétante, avec ces yeux noirs de nuit qui ne regardent jaamis personne en face...
Hermine

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar nemo » 16 Oct 2005, 13:24

J'ai voté pour Morgane, moi aussi uniquement pour la scène où elle dévoile ses cheveux... et son vrai jeu... Un personnage ensorcelant !
nemo

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Ervael » 16 Oct 2005, 22:23

J'aime pas trop le perso de Morganne. J'sais pas vraiment pourquoi (p'têt parce qu'elle est vilaine :mrgreen: ).

J'préfère même Malice qu'Advah aime bien à elle ! ;-)
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar nemo » 17 Oct 2005, 00:47

Morganne a un regard tellement étrange, avec ses yeux si clairs... Elle a l'air étrange, mystérieux, elle a la beauté du diable. J'aime beaucoup l'atmosphère de l'Epée de Ganaël, c'est dû en partie à tout le passage qui se passe chez elle (référence à Ulysse et Calypso ?)
nemo

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Advah » 18 Oct 2005, 11:16

Et pour reformuler un certain groupe British (ou plutôt gallois): call me what you want but don't call me in the morning. :sortie:

Pour en revenir à Malice, en effet le perso ne me plaît pas. Faudrait peut-être que je relise les BDs en cogitant à ça histoire de comprendre pourquoi..
Advah

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Bayushi » 18 Oct 2005, 12:20

Advah a écrit:Pour en revenir à Malice, en effet le perso ne me plaît pas. Faudrait peut-être que je relise les BDs en cogitant à ça histoire de comprendre pourquoi..

Trop référencée à "La Quête de l'oiseau du temps" peut-être ??? :idee: ;-)
Bayushi

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Advah » 18 Oct 2005, 12:26

Ben je pense pas, j'ai lu l'Oiseau il n'y a que deux ans, connaissais pas Loisel avant. :scratch: Je crois qu'en fait j'ai toujours eu l'impression que c'était Malice qui avait porté la poisse à :percevan: Mais me demandez pas pourquoi!
Advah

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Bayushi » 18 Oct 2005, 12:49

C'est parce qu'elle a vu l'avenir donc elle a inconsciemment influencé son destin et ses prises de décision. :scratch:
Bayushi

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar Ervael » 18 Oct 2005, 19:47

Bof, elle lui dit qu'il va plonger dans les ténèbres, affronter des forces contre lesquelles il ne peut rien. Si inconsciemment cela l'avait influencé, il n'y serait pas allé !
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] La fille la plus jolie

Messagepar nemo » 18 Oct 2005, 21:52

Moi je n'aime pas Malice parce qu'elle est désagréable, c'est tout. Elle paraît même pas très équilibrée, la pauvre, à s'énerver ainsi.
nemo

Avatar de l’utilisateur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron