preview tome 13

MAJ du Forum et des sites : erreurs, omissions, "fôtes", plaintes (euh, pas trop hein !), félicitations (ça vous pouvez y aller)

preview tome 13

Messagepar naamlock » 29 Mar 2010, 18:46

Salut Rikou :)

je suis embetté, je n'arrive pas a feuilleté le tome 13 en preview, je n'ai accès qu'a la couverture... comment je fait pour tourner les pages? (j'ai l'impression que c'est un problème de dimension de fenêtre)
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: preview tome 13

Messagepar JFM » 29 Mar 2010, 21:51

Je n'avais pas vu que l'ami Naam avait le même souci et j'ai posté dans l'autre topic.

J'ai donc le même problème.
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: preview tome 13

Messagepar Rik » 30 Mar 2010, 08:02

Désolé :oops: , j'oublie toujours les petites résolutions d'écrans, je travaille en 1920 x 1200 c'est pour ça ^^
J'ai donc rajouté une version "fenêtrée" avec ascenseur.
Pour tourner les pages, si l'amplitude n'est pas suffisante, vous pouvez double-cliquer sur les coins des pages.
Bonne lecture :-P
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Âge: 54
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 16:01
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: preview tome 13

Messagepar JFM » 05 Avr 2010, 20:18

Merci beaucoup pour nouzôtres, Rik !

J'ai donc feuilleté un peu tout ça et le début a l'air très bien. Comme on l'avait vu le dessin rend nettement mieux que dans le Septième Sceau, surtout la couleur. L'intrigue qui se dégage de ces premières pages est celle que l'on avait devinée au fil des années. :mrgreen:
Maintenant, j'ai hâte d'avoir ma BD entre les mains ! De voir Percevan sauter de rocher en rocher tout en combattant des hordes de Mongols et en tenant la belle princesse chinoise dans les bras !!
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme


Retourner vers Les sites et le forum



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités