Questions-Réponses...

Les questions posées par les fans... Les réponses données par les auteurs...

Re: Questions-Réponses...

Messagepar kervin » 15 Fév 2009, 21:37

Effectivement cela changera de vos univers précédent ! Les couleurs directes... un vrai régal j'en suis persuadé ! :-) Est ce un gros travail car l'univers est plus difficile ou parce qu'il faut en même temps avancer sur les autres séries ?
"Faites de votre vie un rêve, et de votre rêve une réalité" Saint Exupery
kervin
Marquis/Marquise
Marquis/Marquise

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Âge: 33
Enregistré le: 28 Oct 2008, 22:19
Localisation: Perdu.....
Genre: Homme

Re: Questions-Réponses...

Messagepar syndicien » 16 Fév 2009, 12:16

:oops:

Pourra t-on admirer en très grand format une planche en couleur directe afin d'admirer les plus infimes détails, sil vous plait :oops:

Peut-être aurons-nous le privilège d'en avoir en vente dans le futur post prévu ici :lol:
viewtopic.php?f=6&t=92
syndicien
Chevalier/Dame
Chevalier/Dame

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 03 Nov 2008, 16:00
Genre: Homme

Re: Questions-Réponses...

Messagepar Luguy » 17 Fév 2009, 21:54

Hello Syndicien,


Difficile de faire passer une page en très grand format, sans que la définition soit très élevée afin d'avoir le meilleur rendu possible...nous sommes sur internet et , hélas, à la merci de gens qui ne sont pas toujours bien intentionnés. Si la définition est élevée, il suffira de faire une capture d'écran et de faire imprimer des posters, pourquoi pas...
Voila pourquoi , on ne verra pas de pages, ni de dessins en très haute définition...
Désolé de faire des misères à ceux qui aiment mes dessins, mais les droits d'auteur sont le moyen pour nous, de vivre, tout simplement.
Je pense déjà, que certains dessins,sur ce site, sont en définition largement suffisante pour se faire plaisir.
A bientôt quand même.
Luguy :-D :-D :-D
Luguy
Auteur
Auteur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Âge: 75
Enregistré le: 19 Oct 2008, 12:17
Genre: Homme

Re: Questions-Réponses...

Messagepar syndicien » 18 Fév 2009, 11:25

Bonjour,

Aïe, je vais devoir vous en acheter un dans la mesure de mes moyens...vivement la mise en place de vos ventes d'originaux sélections spéciales ici :-D

Ce projet est en attente de temps disponibles ou il est abandonné... je songe plutôt au premier choix connaissant votre réputation d'homme très pris... :oops:

Merci pour la réponse à ma demande de photo de qualité, une case peut-être ? :roll:

A bientôt.
Michel
syndicien
Chevalier/Dame
Chevalier/Dame

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 03 Nov 2008, 16:00
Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Questions aux Auteurs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron