bref philipe luguy, c est l homme au crayon magique, avec quelque coup decrayon ce type vous fais rever

Ca c'est bien vraiLuguy a écrit:[...]Le premier Karolyn est difficile à trouver mais on y arrive chez les soldeurs de temps en temps[...]
J'arrête de chercher alorsluguy a écrit:Il n'est pas facile de trouver des albums non édités mon chèr Rik...
C'était l'album Nivunikonu l'Inssaisissable qui était annoncé à paraître par Dargaud (dernière page Karolyn tome 1) avec un peu trop d'empressementluguy a écrit: En attendant le troisième Sylvio [...]
Je m'étais fait la même reflexion :-? La prochaine fois je penserai tout hautluguy a écrit:[...]Il m'est apparu dans un éclair de lucidité foudroyante, que la version présentée à nos chèrs intercosmonautes rappelait de trop celle du premier album.
luguy a écrit: Vous aurez donc le plaisir et l'honneur de pouvoir la présenter sur ce site ô combien génial, que vous créates un jour de lucidité pour rendre hommage au génie que je suis...
luguy a écrit:le 3eme titre étant l'olifant magifique, histoire écrite qui devait enmener le héros au pays de la musique avec une guerre terrible entre les divers mouvements musicaux etc...
luguy a écrit:le 3eme titre étant l'olifant magifique, histoire écrite qui devait enmener le héros au pays de la musique avec une guerre terrible entre les divers mouvements musicaux etc...
C'est Boulbiquet qui a été créé en premier en 1977naamlock a écrit:lequel a été créé en premier, boulbiquet ( de karolyn )ou kervin??? ils ont comme un air de famille vous ne trouvez pas?
Il y a aussi 4 magnifiques pleines pages dans le tome 1, détaillées à la "Luguy's Touch" : un vrai régal.Le Sagittaire a écrit:J'ai surtout aimé le Dragon des Glaces dans le "Pays de la Solitude" ! Une page entière pour cet animal fabuleux ! Impressionnant !![]()
C'est faisableLe Sagittaire a écrit:Je n'ai jamais lu le tome 1, faudrait que j'essaye de le trouver en occase...
naamlock a écrit:petite question de prononciation, samedi je suis allé voir un ami bdgestiste et on commence a parlé de karolyn, mais celui ci prononce le nom du heros caroline.
sachant que le nom de karolyn dans la premiere version est cyril , le heros est donc bien un garcon ????...rassurez moi maitre luguy?
alors comment pronnocé vous karolyn? carolin , caroline ou carolaÏne?
Retourner vers Questions aux Auteurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité