Portfolio

Discussions sur les albums à paraître et déjà parus, les revues et fanzines...

Portfolio

Messagepar naamlock » 12 Sep 2015, 09:55

Image

300 exp numérotés et signés.
En attendant la sortie du Percevan tirage limité en Octobre deuxième quinzaine.


Salut les copains, il me semble que certains d'entre vous était intéressés pour acquérir le Portfolio et c'est tout à fait possible, via Maître Luguy.

Vous pouvez au choix, contacter le Maître sur facebook (qui vous donnera ses coordonnées (à ne pas pas divulguer, bien entendu) pour lui envoyer un chèque de 45 € (40 + 5 de frais), sinon, je peux éventuellement vous donner l'adresse en MP. )


Quand à Rik, il va bien, il reviendra, soyons juste patients :-D


MAJ: le port folio existe avec un dessin original de Percevan à l'encre de Chine et aquarelle...il n'y a que trente exemplaires numérotés et signés...le prix du port est le même 5 ,50 euros et le prix du port folio est de 100 euros...

Image

Il semblerait également que le paiement ce fasse par RIB
Modifié en dernier par naamlock le 19 Sep 2015, 18:31, modifié 1 fois.
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: Portfolio

Messagepar JFM » 14 Sep 2015, 23:22

Merci pour ces nouvelles rassurantes, mon Naam ! On espère vite Rik de retour.

Et sinon, Percevan sera pour octobre, donc.
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: Portfolio

Messagepar Ervael » 15 Sep 2015, 10:55

Yeah merci pour ces nouvelles Naam', c'est rassurant pour Rik ^^

Je vais de ce pas contacter le Maître alors, je le veux, je le veux , je le veux :mrgreen:
Image
Image
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: Portfolio

Messagepar naamlock » 19 Sep 2015, 18:34

MAJ: le port folio existe avec un dessin original de Percevan à l'encre de Chine et aquarelle...il n'y a que trente exemplaires numérotés et signés...le prix du port est le même 5 ,50 euros et le prix du port folio est de 100 euros...

Image

Il semblerait également que le paiement ce fasse aussi par RIB

Je peux vous fournir l'adresse mail du Maître auquel il faudra lui confirmer votre achat
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: Portfolio

Messagepar Ervael » 22 Sep 2015, 19:44

Je l'ai contacté via FB comme tu as dis, mais il était en déplacement. Il m'a demandé la version que je voulais mais je crois qu'après il m'a oublié je vais devoir le re-contacter :mrgreen:
Image
Image
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: Portfolio

Messagepar Ervael » 14 Oct 2015, 15:07

Je fais le fou, je double poste car j’ai reçu le miens la semaine dernière. (j'ai pris la version de base). Et bien je trouve que le Maître ne se moque pas du tout de ses fans avec cet objet par rapport à son prix. Les douze illustrations sont belles et sur un support de qualité relativement épais. Peut-être un peu la pochette paraîtra un peu en deçà certaines penseront, pour ma part pas du tout, vu que la couverture est bien sympa avec Balkis sur son ponton, Percevan et Kervin sur leur barque. Un grand classique mais qui marche toujours :mrgreen:

Dans le contenu des illustrations on retrouve quasiment tous les personnages principaux et un plus secondaire, mais que beaucoup de monde a apprécié. On regrettera toute fois l'absence de certains, mais 12 planches on ne peut avoir tout le monde non plus et dans la mesure où les planches sont toutes très belles, on l'excuse facilement. En tout cas c'est un très bel objet pour les fans que nous sommes ^^

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Image
Image
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme


Retourner vers Albums & Parutions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron