[Percevan] #13 - En attendant..."Les Terres Sans Retour"

Discussions sur les albums à paraître et déjà parus, les revues et fanzines...

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar JFM » 15 Jan 2007, 22:47

*JFM se tape la tête contre les murs.

*Ripper Roo aboie à la lune.

*Les fans de Percevan deviennent des bêtes assoiffées de sang.
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Alex » 15 Jan 2007, 23:13

Non j'ai le remède à ca, relire les Percevan (je viens d'acheter Les 7 sceaux de l'Apocalypse pour me le lire dans la semaine) et puis le dernier Eiffel est arrivé pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Enfin bref.

Ce Percevan sera le premier Percevan que j'achèterais en même temps que tout le monde :-D Vu que j'ai redécouvert cette fabuleuse bd que récemment. Et c'est vrai qu'il me tarde un peu quand même :mrgreen:
Alex
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Âge: 36
Enregistré le: 31 Oct 2008, 20:22
Localisation:
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Ervael » 15 Jan 2007, 23:24

Ben quoi ? Je suis juste impatient d'avoir entre mes mains le prochain tome de ma série préférée ? :mrgreen:

Après pour le fait que j'aime aboyer lors de la pleine lune....bah c'est mon coté bestial qui doit ressortir ! :mrgreen:
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Alex » 17 Mar 2007, 13:52

Yeah yeah yeah, la case du nouveau chateau est vraiment magnifique... (Et Kervin semble fatigué et Percevan à un sabre laser maintenant?? :lol: ) Raahh il est grand temps que l'album sorte :fou:
Alex
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Âge: 36
Enregistré le: 31 Oct 2008, 20:22
Localisation:
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Rik » 17 Mar 2007, 20:36

Alex a écrit:Yeah yeah yeah, la case du nouveau chateau est vraiment magnifique...

Bien d'accord, le château est magnifique, j'ai hâte de voir sa version couleur aussi ;-) J'aime beaucoup les châteaux de :maitre: Maître Luguy. Je songe d'ailleurs à préparer un nouveau petit dossier sur les châteaux dans Percevan. Maintenant qu'il commence à en avoir quelques uns :lol:

Alex a écrit:(Et Kervin semble fatigué et Percevan à un sabre laser maintenant?? :lol: ) Raahh il est grand temps que l'album sorte :fou:

(Et Ciensinfus dit à Percevan : "Je suis ton père..." ^^)
Vi, il est temps qu'il sorte :sortie:
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Âge: 54
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 16:01
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Balkis » 17 Mar 2007, 21:36

C'est vrai, là, la torture est quasi intenable ! En plus le retour de Ciensinfus serait tellement bien... Rah faut qu'il sorte !!
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Ervael » 18 Mar 2007, 20:58

Je sens que cet album va nous surprendre sur bien des points. Vivement de l'avoir entre nos mains ! :mrgreen:
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar JFM » 05 Avr 2007, 20:53

Les Terres Sans Retour encore une fois repoussé... ça devient l'Arlésienne...

Je suis triste, triste............

4 ans entre deux Percevan, j'avais vécu ça après Les Clefs de Feu, c'est vraiment atroce, surtout quand on reste sur sa faim (histoire à suivre).

Là aussi cette attente est atroce à vivre, car Le Septième Sceau ne m'ayant pas plu, je reste sur ma faim et j'attends tellement le nouvel album pour que Percevan redevienne bien la meilleure série BD.

Je suis triste, si triste........
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Ervael » 05 Avr 2007, 21:40

Attendre jusqu'en 2008 est une torture. ça semblait bien parti pour cette année en plus... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar naamlock » 05 Avr 2007, 21:59

nan , c'est abusé !!!


et gildwin ??? dites moi que gildwin sort cette année qund même , il me faut une nouvelle bd du maitre viiiiiiiiiittttttttttteeeeeeee !!!!
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Balkis » 06 Avr 2007, 03:39

Hin, qu'est ce que j'avais dit, celui là non plus on est pas prêts de l'avoir avant quelques années ! Moi mauvaise langue ? Nan, juste réaliste. Allez, cette fois, 5 ans ou le double de l'attente du 7ème Sceau cad une huitaine d'années ? Ce serait méchant de penser ça, vu qu'on ns le promet pr l'année prochaine...
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Âge: 34
Enregistré le: 31 Déc 2008, 21:35
Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Luguy » 06 Avr 2007, 08:23

Holà jeunes et fougueux fidèles...

Je savais que votre chagrin serait au niveau de votre déception...
La décision de ne sortir l'album l'an prochain est une décision commune de notre éditeur et de nous même.
Nous pouvions le sortir pour la rentrée sans problème puisqu'il me reste à peine 5 pages, il est donc pratiquement terminé,mais il s'agissait simplement de savoir si il sortait au milieu de tous les monstres de la bd, pour la rentrée, et croyez moi il va y avoir du lourd, et, donc dans une sorte d'anonymat, ou d'attendre encore un peu et de le sortir avec une vraie promotion qui appuie la série.
Le choix est vite fait...nous attendons, d'autant qu'entre temps le Percevan 14 sera en chantier et très avancé au moment de la sortie de celui-ci.
Pour le Gildwin je confirme, il sort pour l'été.
Allez...patience...patience ... :moilauteur:
Luguy
Auteur
Auteur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Âge: 75
Enregistré le: 19 Oct 2008, 12:17
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Alex » 06 Avr 2007, 08:25

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn :mur:

Ah mais j'ai compris c'est un poison d'avril en retard :mrgreen: :-(

Bon ben j'aurais le temps de finir la collection des Percevan d'ici là...

Dites vous pensez pas que nous pourions avoir un exemplaire nous les fanatiques de monseigneur Luguy? hein? non? ohhhh

Editatation: Bon ben c'est pas un poisson d'avril :lol: Mais voui on comprend, on ne veut pas que Percevan soit noyé par les monstres de la bd de la rentée prochaine (c'est quoi les monstres en question, d'ailleurs?) même s'il en est un pour nous, c'est un monstrounet alors :lol:
Alex
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Âge: 36
Enregistré le: 31 Oct 2008, 20:22
Localisation:
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Ervael » 06 Avr 2007, 09:48

Effectivement, c'est très justifié, mais dans tout ça il y a une bonne nouvelle si le tome 14 sera déjà bien avancé à la sortie du 13 ! :-D
Ervael
Flood master
Flood master

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Âge: 40
Enregistré le: 28 Oct 2008, 23:52
Localisation: Devant mon pc pardi !
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar naamlock » 06 Avr 2007, 21:19

n'y aurai t il pas la quete de l'oiseau du temps par hasard dans les monstres en question maître Luguy ???? (allez , vous pouvez nous le dire , ça sortira pas d'ici ;) )
naamlock
Sith
Sith

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Âge: 46
Enregistré le: 02 Nov 2008, 08:53
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar syndicien » 11 Avr 2007, 09:20

Nous ne sommes pas curieux de nature...
... mais juste entre nous, il existe déja un titre ou une couverture du tome 14 (même si n'est à vos yeux qu'un simple croquis)...

Allez, juste pour nous mettre en haleine... histoire de tenir jusqu'en 2008 !!!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
syndicien
Chevalier/Dame
Chevalier/Dame

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 03 Nov 2008, 16:00
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar kervin » 19 Avr 2007, 16:42

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllpppppppp mais il va sortir oui !!! :cry: :cry: :cry: Maite faite moi une surprise et dite moi qu'il sort dans 1 mois ainsi que le 14 mais 3 mois apres !! S'il voius plaitttttttttt
kervin
Marquis/Marquise
Marquis/Marquise

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Âge: 33
Enregistré le: 28 Oct 2008, 22:19
Localisation: Perdu.....
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Rik » 19 Avr 2007, 16:46

syndicien a écrit:Nous ne sommes pas curieux de nature...
... mais juste entre nous, il existe déja un titre ou une couverture du tome 14 (même si n'est à vos yeux qu'un simple croquis)...

Allez, juste pour nous mettre en haleine... histoire de tenir jusqu'en 2008 !!!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Pour le titre du #14, il en existe effectivement un. Le titre de travail "Percevan #14" ^^
Et pour la couv, c'est habituellement dans les dernières réalisations de Maître Luguy pour un album.

Alors concentrons nous sur le #13 déjà ;-)
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Âge: 54
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 16:01
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar kervin » 19 Avr 2007, 18:07

moui on peut dire qu on lattend celui la !! je vait finir par devnir dingue !! :fou:
kervin
Marquis/Marquise
Marquis/Marquise

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Âge: 33
Enregistré le: 28 Oct 2008, 22:19
Localisation: Perdu.....
Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Luguy » 20 Avr 2007, 07:33

Allez allez un petit scoop...
Nous travaillons avec Léturgie sur le scénario du Percevan 14...
Jean est en train de faire le " filé " de base que je vais avoir la semaine prochaine, à la suite de quoi je vais lui redonner des idées et des suggestions, ce qui va lui donner d'autres idées ou qui va permettre de prendre telle ou telle direction, après quoi il va commencer le découpage de l'histoire et je vais donc attaquer les dessins des premières pages dès début Mai...
Je peux même vous donner le titre ,qui est de moi , comme très souvent d'ailleurs : LES MARCHES D' ELIANDYSSE
Voilà de quoi calmer un peu votre curiosité à tous. Pour ce qui concerne LES TERRES SANS RETOUR, il est pratiquement terminé, (trois pages ) Antoine Lecocq va mettre en couleurs les 8 dernières pages pendant fin Avril et le mois de Mai, ensuite rééquilibrage de toutes les couleurs des 46 pages avec moi, vérification des erreurs de dessins ou des " fote dort tau graffe " et LES TERRES SANS RETOUR attendront patiemment début 2008 pour voir le jour en album, ce qui ne veut pas dire qu'on ne pourra pas les lire dans des magazines ou journaux périodiques...
Voilà les petites nouvelles du front, donc de l'atelier... :moilauteur:
Luguy
Auteur
Auteur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Âge: 75
Enregistré le: 19 Oct 2008, 12:17
Genre: Homme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Albums & Parutions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron