[Sylvio] #2 - Coup de Cafard pour Jack

Discussions sur les albums à paraître et déjà parus, les revues et fanzines...

[Sylvio] #2 - Coup de Cafard pour Jack

Messagepar Rik » 03 Déc 2004, 21:52

Dernière nouvelle, le tome #2 de Sylvio prèfère attendre la fin des fêtes de fin d'année 2004 avant de pointer son nez tout vert...


Donc bientôt tout nouveau, tout beau, le deuxième album de Sylvio : Coup de Cafard pour Jack qui va voir le jour...

27 janvier 2005 pour le Festival d'Angoulême
Image

Amis grillons & abeilles, bonsoir
:sylvio:
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Âge: 54
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 16:01
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: [Sylvio] #2 - Coup de Cafard pour Jack

Messagepar Le Sagittaire_ » 03 Déc 2004, 22:10

Ca m'a l'air bien sympa, mais faudrait déjà que je lise le premier...
Le Sagittaire_

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Sylvio] #2 - Coup de Cafard pour Jack

Messagepar kis90 » 22 Mai 2005, 17:00

Bjr à tous,

Petite question sur les Marques Page (MP) fourni avec les tomes 1 & 2.
Quand j'ai acheté le tome 1 j'avait un très jolie MP. Malheureusement à l'achat du tome 2, rien :cry:
Comment et ou me le procurer :?:
Voici un p'tite photo du MP en question:
Image
kis90

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Sylvio] #2 - Coup de Cafard pour Jack

Messagepar Rik » 23 Mai 2005, 16:52

Bienvenue sur ce forum kis90 :jap:

:-( Le marque-pages (ainsi que les cartes postales) est normallement offert avec l'album par l'éditeur. Peut-être un intermédiaire s'est-il servi au passage :!: Ou alors le distibuteur final l'en a séparé (mais en a-t'il le droit :?: )

Je ne pense pas que tu puisses te le procurer indépendamment en tout cas :cry:

Il reste la solution festival : Philippe Luguy en emmène souvent avec lui, mais là encore, ils sont uniquement offerts avec les albums achetés sur place ! :roll:
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Âge: 54
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 16:01
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: [Sylvio] #2 - Coup de Cafard pour Jack

Messagepar Luguy » 24 Mai 2005, 09:47

il est offert avec l'album et c'est le libraire qui doit le donner à chaque bouquin. Il faut l'exiger car il y a moins de marque pages que d'albums édités. Mais pour cette fois je pourrais en donner un a Rik qui transmettra, à moins que l'on ne se rencontrent sur une dédicace.
Merci en tous cas et rendez-vous au 3eme sylvio qui rentre en impression cette semaine. Luguy. :sylvio:
Luguy
Auteur
Auteur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Âge: 75
Enregistré le: 19 Oct 2008, 12:17
Genre: Homme

Re: [Sylvio] #2 - Coup de Cafard pour Jack

Messagepar kis90 » 25 Mai 2005, 07:40

Rik a écrit:Bienvenue sur ce forum kis90 :jap:

Merci à toi :fleurs: lol
Rik a écrit:Je ne pense pas que tu puisses te le procurer indépendamment en tout cas :cry:

Pour une mauvaise nouvelle ça c'est une nouvelle mauvaisement mauvaise... ;-)
Rik a écrit:Il reste la solution festival : Philippe Luguy en emmène souvent avec lui, mais là encore, ils sont uniquement offerts avec les albums achetés sur place ! :roll:

J'aime bien Sylvio mais pas à acheter 2 fois la même BD :lol: sinon je fait que qques festivals dans ma région (1 ou 2 par an) et pas souvant d'auteur connus pour moi :-?
kis90

Avatar de l’utilisateur
 

Re: [Sylvio] #2 - Coup de Cafard pour Jack

Messagepar kis90 » 25 Mai 2005, 07:46

luguy a écrit:il est offert avec l'album et c'est le libraire qui doit le donner à chaque bouquin. Il faut l'exiger car il y a moins de marque pages que d'albums édités.

BD achetée vias le net donc... :-? et oui en France profonde y'a pas beaucoup de libraire qui possède toutes les BD, mis a part les grands classiques :cry:
luguy a écrit:Mais pour cette fois je pourrais en donner un a Rik qui transmettra...

Si c'est possible, la je serais aux grillons, pardon aux anges :fete1: :fleurs: :fete1:
kis90

Avatar de l’utilisateur
 


Retourner vers Albums & Parutions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron