[Percevan] #16 - "La Magicienne des Eaux Profondes"

Discussions sur les albums à paraître et déjà parus, les revues et fanzines...

[Percevan] #16 - "La Magicienne des Eaux Profondes"

Messagepar JFM » 10 Avr 2018, 16:53

Tiens, il n'y avait pas encore de sujet ouvert sur ce nouvel album ; je m'y colle. D'autant que j'ai des infos en provenance directe du Maître.

Ce sera donc le tome 16, qui suit dans la chronologie Le Huitième Royaume et Les Foudres de Balkis. La Couronne du Crépuscule viendra après, je suppose.
Les 17 premières pages sont en avant-première dans Les Foudres de Balkis. On y retrouvera plein de personnages de la série, dans ce qui s'annonce un moment-clef de Percevan. ça va être terrible, je le sens !!!
Et, tel Arthur avait perdu son Merlin, notre chevalier préféré n'aura pas son Sharlaan pour contrer Ciensinfus.

Comme La Magicienne des Eaux Profondes était le titre de ce qui allait devenir Le Pays d'Aslor, attendez-vous à ce que l'on visite de nouveau l'endroit.
Balkis étant retournée au mal, et Altaïs étant de la partie, aura-t-on un duel de magiciennes ?

L'info que j'ai obtenue ce week-end : l'album sortira deuxième semestre 2018. :-D
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Genre: Homme

Re: [Percevan] #16 - "La Magicienne des Eaux Profondes"

Messagepar JFM » 15 Avr 2019, 22:12

J'ai rencontré Maître Luguy ce week-end qu'il était en dédicace au salon BDécines.

Encore une fois un excellent moment ! :-D Et de belles dédicaces (dont un Ganaël, que le Maître n'aime pas trop dessiner^^) !

J'ai obtenu quelques infos sur le tome 16 dont la sortie, vous l'aurez deviné, a été retardée à cette année.
Le Maître communiquera plus amplement lorsque la sortie se précisera, mais ce sera cette année. Le dessin de l'album est terminé.

Il est temps ! ^^
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Genre: Homme

Re: [Percevan] #16 - "La Magicienne des Eaux Profondes"

Messagepar Balkis » 21 Juin 2019, 23:34

Ces temps-ci, il était question d'un tirage de tête sur Facebook, et d'une parution de pages de BD en Belgique, je crois...
Je suis Balkis... Fille de Nazaz et de Sabeen...
Disciple rebelle de Ciensinfus le mage noir...
Je suis Balkis et je commande aux lacs et aux torrents !
Je suis Balkis... la magicienne, maîtresse de mon destin... ET DE MON TEMPS !

Percevan, Le 8° Royaume, Luguy & Léturgie.
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Retourner vers Albums & Parutions