dam75 a écrit:Pourrais-tu me préciser dans quel dossier du forum, s'il te plaît ?
Euh... non JFM, c'est bien dam75 qui a initié ce sujet (mais il est tard cela doit être l'origine de l'erreur )JFM a écrit::shock: ???
Tu veux savoir l'avis de Naamlock sur les 2èmes de couverture ???
Mais il le donne au tout début du présent topic...
Mais je suis là pour ça , et puis il est vrai que je n'y avais pas prêté l'attention requise, et cela m'a aussi permis de remarquer un détail intéressant : j'avais toujours pensé que les 2ème de couv de la Trilogie d'Ainock étaient identiques ... Or la progression est flagrante ! (Personnellement je les auraient inversées pour suivre la progression dramatique du scénario)dam75 a écrit:Merci Rik pour ces scans : c'est super agréable de les avoir tous sous les yeux.[...]
Rik a écrit:Euh... non JFM, c'est bien dam75 qui a initié ce sujet
Alex a écrit:Le 7ème sceau: la moins bien de toutes
Sharlaan a écrit:C'est bien d'avoir resortie ce sujet
JFM a écrit:Sharlaan a écrit:C'est bien d'avoir resortie ce sujet
En ce moment, il y a plein de bons sujets qui sont remontés et relancent des débats intéressants. ça rend le forum très vivant et j'adore parler BD sous ces angles particuliers.
Merci à notre nouveau Kervin pour cette frénésie exhumatoire.
JFM a écrit:Sharlaan a écrit:C'est bien d'avoir resortie ce sujet
En ce moment, il y a plein de bons sujets qui sont remontés et relancent des débats intéressants. ça rend le forum très vivant et j'adore parler BD sous ces angles particuliers.
Merci à notre nouveau Kervin pour cette frénésie exhumatoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité