@ B@lkis,
comme ça le cœur ?
Pour faire un sondage, tu dois créer un nouveau sujet, impossible en cours de route, désolé !
Sinon,
Je suis entièrement d'accord avec vous deux. La dernière mouture (première de la liste) est ma préférée aussi, comme quoi la persévérance a du bon, la plus aboutie à mon goût... On ressent la surprise, et la hargne de Percevan (je ne vois pas l'hésitation moi, mais la détermination. Mince les soirées au coin du feu vont être chaude cet hiver
), et la puissance de Balkis... La tour centrée en décor magnifie la scission entre les deux protagonistes... Bref un chef d'œuvre ! J'espère que cette dernière sera la couverture finale.
Au dernières nouvelles, le Maître m'a montré la planche 6... Donc il doit en être un peu plus loin (je n'ai pas encore installé de webcam espion dans son atelier, honte à moi je sais). Donc sur 10, ça sent bon pour tenir les délais d'une édition en octobre (qui a dit les "délais luguyens ? pffff). Après c'est édité au Danemark... Je ne suis pas sûr qu'il y ait une diffusion très soutenue en France (ou pas d'édition du tout !? A suivre). Mais le Maître aura quelques exemplaires sous le bras en dédicaces, et j'essayerai de lui en dérober quelques uns pour les mettre en vente en ligne si besoin...
@ suivre...