naamlock a écrit:pour le plaisir des yeux je prefere voir balkis nue sur un rocher que dame galantine
naamlock a écrit:bien qu a l epoque , l obesité etait un critere de beauté. suivant cette logique ,percevan aurait du tombé amoureux de galantine. :-?
Euh......................................................................................................................................... ouiHermine a écrit:[...]Ah ces mecs, il ne pensent toujours qu'au physique !
Je suis bien d'accord... Surtout que maintenant nous avons la recette des Fèves au Lard par LuguyHermine a écrit:C'est pas tout dans la vie... Il y a aussi...
La bonne bouffe... non ?
Sans aller aussi loin dans le temps, l'un des canons de la beauté du siècle dernier (ouf, ça passe vite les enfants ) serait très loin des critères actuels Je parlais bien sûr de Marylin MonroeHermine a écrit:Regardez les enluminures médiévales, elles ne sont pas spécialement très enrobées, bien qu'un petit ventrounet un peu rondelet soit prisé et des hanches qui ressemblent à des... hanches (rassurant pour les femmes ayant déjà procréé ! ).
Je me disais bien aussi... Et pis nous aussi on ne fait que regarder... sinon :b@lkis: ...Hermine a écrit:(même s'il est plus joli à regarder...)
luguy a écrit:Pour ma part je préfère les femmes qui ont un petit peu de tout à la fois, et je dois dire qu'un peu de cellulite sur les fesses n'est pas toujours aussi déplaisant que peuvent l'imaginer certaines femmes
Le Sagittaire a écrit:Et le coup de la bague avec du poison dedans ! Pff!!
Advah a écrit:Le Sagittaire a écrit:Et le coup de la bague avec du poison dedans ! Pff!!
Rigole pas, mais depuis que j'ai lu cette BD j'ai toujours rêvé de trouver une bague à poison dans ce genre-là! :-? (par contre c'est plutôt encombrant comme bijou...)
Le Sagittaire a écrit:Et le coup de la bague avec du poison dedans ! Pff!!
Moi j'ai bien aimé ce coup là. Ca m'a rappelé les films de Cape et d'Epée, les Mousquetaires et autres conspirations...JFM a écrit:Le Sagittaire a écrit:Et le coup de la bague avec du poison dedans ! Pff!!
Arrête, c'est trop excellent !
naamlock a écrit:franchement , il va en faire rougir plus d un avec ces sculpture de balkis.
si elle sont pas trop cher , je risque bien de me la procurer
Le Sagittaire a écrit:naamlock a écrit:franchement , il va en faire rougir plus d un avec ces sculpture de balkis.
si elle sont pas trop cher , je risque bien de me la procurer
C'est clair moi aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité