Ancienne vidéo de 1984-1985

Pour les amateurs de dédicaces... et de détails croustillants ;-)

Ancienne vidéo de 1984-1985

Messagepar JFM » 06 Mai 2013, 19:23

Excellente, cette vidéo postée sur le site, avec l'interview de Maître Léturgie qui parle de Percevan, et le reportage sur un Maître Luguy tout jeune et pas encore blanchissant. :mrgreen:
Si je comprends bien ce qui est dit, c'est Percevan qui a permis la rencontre entre les deux devenus amis depuis.
Et, je pense que vous avez aussi remarqué : dans les recherches sur La Magicienne des Eaux Prof... euh, sur Le Pays d'Aslor, on voit des créatures aquatiques qui finalement n'ont pas atterri dans l'album final. Excellent ! Elles avaient une bonne tête !
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme

Re: Ancienne vidéo de 1984-1985

Messagepar Rik » 07 Mai 2013, 22:17

JFM a écrit:(...]Si je comprends bien ce qui est dit, c'est Percevan qui a permis la rencontre entre les deux devenus amis depuis.[...]

Effectivement. Philippe Luguy et Jean Léturgie ont eut plusieurs interviews à ce propos. En voici une que j'ai sous la main, extraite de Les Lames Vorpales n°6 de 1985, consacré à Philippe Luguy.
Image
;-)
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Âge: 54
Enregistré le: 21 Aoû 2008, 16:01
Localisation: 78
Genre: Homme

Re: Ancienne vidéo de 1984-1985

Messagepar JFM » 12 Mai 2013, 19:50

Une partie de ces infos était sur le site. Voilà donc la source complète. Excellent.
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 656
Âge: 115
Enregistré le: 29 Nov 2008, 03:05
Localisation: Dans mon cimetière
Genre: Homme


Retourner vers Festivals & Actualité des Auteurs



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron