Avant tout, permettez moi de vous faire découvrir "Balkis en robe de soirée"... je crois que je me suis faite maudire, détester aujourd'hui.
imagik
Explication : Balkis change 4 fois de tenue en une quinzaine de tomes (je sais, j'arrondis, elle n'apparaît pas tout le temps), je me suis dis que, comme toutes ses tenues ne sont pas forcément mes préférées, et en attendant le 8° Royaume (que je n'ai pas eu... "Ah d'ailleurs, je l'ai reçu le tome... mais je ne l'ai pas ici..."), je me suis dit que j'allais "gentiment" embêter notre Maître artiste... en lui demandant une tenue inédite ! Le fait est qu'après sa sieste (courte, heureusement pour moi, peut être pas assez longue pour lui ^ ^'), notre dessinateur préféré a eu un peu de mal, et que moi, je n'avais pas d'idée pour lui demander autre chose. Je crains d'avoir trop insisté, et même si le résultat est réussi je trouve (la simplicité n'a jamais été à mon goût une faute), j'espère ne pas avoir vexé Mr Luguy... Si c'est le cas, je m'en excuse, vraiment...
Bref, je reviens avec des "infos" : je mets des guillemets, ça n'a pas de valeur d'annonce officielle et si Mr Luguy plaisantait... je n'ai jamais été douée pour deviner quand c'était le cas ou pas. Donc, en spoiler :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Voilà, voilà. Sinon, j'ai passé un bon moment à discuter, même si je ne savais parfois pas quoi répondre, ni quoi penser. La chaleur, sans doute, a une influence sur les esprits et les embrume. En tout cas, j'espère vous revoir, Mr Luguy, et vous assure de trouver une meilleure idée de dessin à vous demander (Balkis ado ou enfant peut être ? Je préfère évoquer l'idée en avance, à moins que vous n'ayez envie de penser à sa nouvelle garde-robe ) !