[Percevan] #13 - En attendant..."Les Terres Sans Retour"

Discussions sur les albums à paraître et déjà parus, les revues et fanzines...

[Percevan] #13 - En attendant..."Les Terres Sans Retour"

Messagepar naamlock » 04 Mai 2004, 13:11

j espere qu il sera un peu plus réussit que le sablier d el jerada qui etait plat a mon gout au niveau du scenario :roll: bien que c etait sympa de voir percevan dans une nouvelle tenue

j espere que dans percevan en chine il aura un beau kimono :lol:
vu que j adore la chine et que c est un pays tres esthetique, je pense que c est un album qui va etre super bo graphiquement!
c est quoi le titre de percevan en chine deja? je sais qu a un momment c etait les dragons de qan mais depuis, ils ont changer d avis.
naamlock
Sith
Sith

Genre: Homme

Re: [Percevan] #13 - Les Terres Sans Retour

Messagepar Rik » 04 Mai 2004, 14:58

Yo !

Le titre définitif est : "Les Terres Sans Retour", plus d'infos dans les News du site (http://www.luguy.com/percevan/news.html)
Philippe Luguy m'a dit qu'il m'enverrait des extraits de ce nouveau tome

@ suivre

Youbizz :guimly:
« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver » Marcel Proust
« Sed quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal

Image
Rik
Fou du roi
Fou du roi

Messagepar naamlock » 06 Mai 2004, 09:33

a votre avis percevan va t il apprendre des nouvelle technique de combat en chine? va t il troqué son épée contre un sabre?

imaginer qu un jour il revienne en france , les gens vont halluciner!!! vous imaginez un chevalier se battre comme un ninja ou un samourai a l epoque :lol:
et mais j y pense!?! :-? si percevan est en chine...on verra pas la belle balkis :cry: :cry: :cry: :cry:
naamlock
Sith
Sith

Messagepar Sephiroth » 25 Mai 2004, 12:23

Balkis en chine?Elle aura peut-etre un style qui sait :-o
Sephiroth

Messagepar Le Sagittaire_ » 11 Nov 2004, 15:41

naamlock a écrit:a votre avis percevan va t il apprendre des nouvelle technique de combat en chine? va t il troqué son épée contre un sabre?

imaginer qu un jour il revienne en france , les gens vont halluciner!!! vous imaginez un chevalier se battre comme un ninja ou un samourai a l epoque :lol:
et mais j y pense!?! :-? si percevan est en chine...on verra pas la belle balkis :cry: :cry: :cry: :cry:

Ninja et Samouraï sont au Japon. Percevan apprenant le Kung-Fu serait marrant !!
Le Sagittaire_

Messagepar Balkis » 12 Nov 2004, 07:43

Mais si qu'on la verra (cf le site, le 3 septembre) même que le roi voudra encore la brûler !
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)
Genre: Femme

Messagepar Advah » 12 Nov 2004, 16:00

Balkis a écrit:Mais si qu'on la verra (cf le site, le 3 septembre) même que le roi voudra encore la brûler !

Elle a quand même pas de chance avec les bûchers la pauvre Balkis! Mais au moins elle sera dans le prochain!! :yes:
Advah

Messagepar Korrigan » 12 Nov 2004, 16:53

Advah a écrit:Elle a quand même pas de chance avec les bûchers la pauvre Balkis! Mais au moins elle sera dans le prochain!! :yes:

Burn ! Burn the witch !!! :twisted: :twisted:

J'avoue ne pas comprendre comment on peut encore faire confiance au roi... Les héros sont d'une naïveté parfois ! ;-p ;-)
Korrigan

Messagepar Balkis » 12 Nov 2004, 20:14

*Zbbbbaaafff !!! Non mais ! Brûler les sorcières !!! Je vais t'en faire du Korrigan rôti moi !!!
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Localisation: Toulouse (non, je n'ai rien à voir avec la "Balkis Percevan" qui traîne sur Facebook !!)

Messagepar Le Sagittaire_ » 12 Nov 2004, 22:00

Moi les sorcières je les sauve !! Surtout si elles sont belles !
Le Sagittaire_

Messagepar Korrigan » 13 Nov 2004, 12:30

Balkis a écrit:*Zbbbbaaafff !!! Non mais ! Brûler les sorcières !!! Je vais t'en faire du Korrigan rôti moi !!!

Pour ça, il faudrait que les Korrigans soient comestibles, or c'est loin d'être le cas. :twisted:

Une zeune et zoli zorcière bien tendre et dorée au feu de bois de bruyère, par contre... Image :twisted:
Korrigan

Messagepar Balkis » 13 Nov 2004, 15:13

Oh bien épicé, ça doit être comestible ! Par-contre 1 sorcière, il faut déjà l'attraper, résister à son charme, avant de penser à la manger !!!
Balkis
Maîtresse baffeuse
Maîtresse baffeuse

Messagepar JFM » 14 Nov 2004, 03:02

Attraper une sorcière, facile.

Résister à son charme, ça, en revanche, c'est au dessus de mes possibilités.
JFM
Rouleur... de pelles
Rouleur... de pelles